Gotham Knights

Batman est mort. Le crime a envahi les rues de Gotham City. Il appartient maintenant à la Bat-Family (Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin) de protéger Gotham, de donner de l’espoir à ses citoyens, de la discipline à ses policiers et faire peur à ses criminels. De la résolution de mystères qui lient les chapitres les plus sombres de l’histoire de la ville en passant par le triomphe face à de célèbres vilains dans des affrontements épiques, vous devrez devenir le nouveau Chevalier Noir et sauver les rues du chaos.

Gotham Knights est un RPG d’action en monde ouvert situé dans la très dynamique et interactive ville de Gotham City. En solo ou avec un autre héros, patrouillez dans les cinq différents districts de Gotham City et arrêtez les activités criminelles où qu’elles soient.

Date de sortie : 21 Octobre 2022

REJOINDRE LE
#KNIGHTHOOD

La passion pour Gotham Knights peut prendre plusieurs formes. L’initiative «Knighthood» est une plateforme pour célébrer la Nouvelle Garde à travers les œuvres d’art réalisées par notre communauté.

Participez à l’initiative «Knighthood» et partagez vos créations via les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #Knighthood.

Gotham Knights Heroic Assault

Heroic Assault est un mode coopératif de 4 personnes permettant aux joueurs d’affronter des ennemis et relever des défis.

Gotham Knights est maintenant disponible !

Gotham Knights est maintenant disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Incarnez les chevaliers de la Batman Family (Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin) qui doivent défendre Gotham et redonner espoirs à ses citoyens après la mort de Batman.

Les Vilains de Gotham

Warner Bros. Games et DC révèle deux super-vilains DC : l'influenceur criminel Harley Quinn et le colosse métamorphe Clayface, qui font tous deux partie du vaste élément criminel qui menace la ville dans Gotham Knights, ainsi que le glacial Mister Freeze et la secrète et sinistre Court of Owls.
White Person Icon

TESTER LES JEUX AVEC NOUS.

WB Games Montréal est à la recherche de joueurs pour participer à des tests de nos jeux actuellement en développement.

Nous avons besoin de vos commentaires honnêtes. Cliquez ci-dessous pour lire les questions-réponses et vous inscrire !

Gotham Knights

Batman is dead. A new expansive, criminal underworld has swept the streets of Gotham City. It is now up to the Batman Family; Batgirl, Nightwing, Red Hood, and Robin; to protect Gotham, bring hope to its citizens, discipline to its cops, and fear to its criminals. From solving mysteries that connect the darkest chapters in the city’s history, to defeating notorious villains in epic confrontations, you must evolve into the new Dark Knight and save the streets from a descent into chaos.

Gotham Knights is an open-world, action RPG set in the most dynamic and interactive Gotham City yet. In either solo-play or with one other hero, patrol Gotham’s five distinct boroughs and drop in on criminal activity wherever you find it.

Release Date: October 21, 2022

JOIN THE
#KNIGHTHOOD

Passion for Gotham Knights can take many forms. The Knighthood initiative is a platform to celebrate the New Guard through art made by our community. 

Share your creations through social using #Knighthood.

Gotham Knights Heroic Assault

Warner Bros. Games and DC today announced the release of two new modes for Gotham Knights – Heroic Assault and Showdown – which are both available now as a free update for all main game owners.

Gotham Knights Now Available!

Gotham Knights is now available on PlayStation 5, Xbox Series X|S and PC. Play as members of the Batman Family (Batgirl, Nightwing, Red Hood and Robin) to defend Gotham and restore hope to its citizens after the death of Batman.

Gotham’s Villains

Warner Bros. Games and DC reveals two DC Super-Villains – the Mastermind criminal “influencer” Harley Quinn and the shape-shifting colossus Clayface, who are both part of the vast criminal element threatening the city in Gotham Knights, along with the cold-blooded Mr. Freeze and the secret and sinister Court of Owls.
White Person Icon

PLAYTEST WITH US.

WB Games Montréal is looking for gamers to participate in playtests of our games currently in development. 

We need your honest feedback. Click below to read the FAQ and sign up!